David Avet Shidoshi (Traduire : »Qui guide sur la Voie »), Instructeur
Ninjutsu/Ninpô Taijutsu/Budo Taijutsu
Actuellement Shidoshi 10ème Dan Japon, je pratique depuis plus de 15 ans le Ninjutsu (avec deux séjours au Japon). Formé jusqu’au grade de Godan par Christophe Batilliot Shihan 15ème Dan Japon, instructeur de Lille (59).
Arts Martiaux
Pratique les Arts martiaux depuis plus de 30 ans avec des périodes d’études de différents styles tels que le Karaté Kyokushinkaï 6 ans, la Boxe Thaïlandaise 2 ans, le Kempo 2 ans, Nihon Taijutsu 2 ans, l’escrime classique 2 ans et médiévale 5 ans. Échange très souvent avec divers styles pour garder une capacité d’adaptation martiale.
Aussi formé en Wudang Taichi Chuan avec Charles-Henry Belmonte qui est disciple de 16ème génération de la lignée XuanWu Pai.
Sécurité / Self défense
Diplômé en centre de formation aux techniques de garde du corps / sécurité, Ancien intervenant occasionnel en protection, sécurité et formation en self défense.






André DAVID (Shidoshi Hô/Assistant instructeur)

Pratiquant et responsable du cours du Mardi soir à Idron.
Actuellement Shidoshi Hô, Nidan (2ème Dan japon)
André pratique le Ninjutsu au Dôjô depuis 18 ans. Il permet par son cœur généreux et son dévouement (Kokoro no Bushi) d’assurer aux pratiquants un accompagnement régulier dans leur pratique. Sa connaissance approfondie du corpus théorique en font un repère précieux.
Théo de Sèze (Shidoshi-hô/Assistant instructeur)

Pratiquant et responsable du cours du cours du Vendredi soir.
Actuellement Shidoshi Hô, Shôdan (1er Dan japon)
Après quelques temps de pratique de l’Aïkidô, Théo a commencé le Ninjutsu il y a nombreuses années il est revenu au club et soutient désormais l’apprentissage des membres du club grâce à son expérience. Son métier de kinésithérapeute ainsi que sa pratique du JJB amènent au club une expertise précieuse.
